Jusqu’à
édition
papier
magazine
numérique
offre
duo
Jusqu’à 50% de réduction
et de nombreux cadeaux
au choix
Pas facile de traverser sereinement la crise sanitaire et pas non plus évidemment de bien vivre le confinement. De là à envisager de se délocaliser pour vivre cette expérience dans un autre logement ? Le déménagement en temps de confinement fait rêver autant qu’il interroge. On fait le point.
Pas assez de place, un manque de moyens …  Pour 62 % des Français*, l’adaptation de leur logement au confinement est imparfaite. Et si, dans la réalité, l’environnement de travail des Français n’est pas à la hauteur de leurs espérances ; 68 % des Français répondent par l’affirmative à la question « Aimeriez-vous déménager pour mieux supporter le confinement et le télétravail ? ». Mais voilà – en plus du budget – entre les restrictions et les contraintes déménager pendant le confinement est loin d’être évident. Ce que dit la loi, autorisation, tolérance et attestations … on fait le point !
Le déménagement était programmé, il n’y avait plus qu’à … mais voilà : le confinement est arrivé. Et, incontestablement, les projets ont été bouleversés … et les questions s’accumulent !
*Selon une étude menée par SettleSweet – spécialiste de l’accompagnement dans la recherche de logement et de l’aide à l’installation des salariés en mobilité géographique – auprès de 11 128 personnes représentatives de la population nationale française.
Inscrivez-vous aux newsletters
Astuces, bons plans, coups de cœur on vous tient informées !
J’achète au numéro
Je m’abonne

source