Par MySweet Newsroom, le 11 mars 2021
Vous cherchez un appartement à louer à New-York ? L’ancien deux pièces de Lady Gaga, dans le Lower East Side, est disponible pour 2 000 dollars par mois, soit environ 1 682 €. La chanteuse l’occupait avant de devenir célèbre et de s’installer sur la côte Ouest des Etats-Unis.
Avant de devenir une icône planétaire, de baigner dans les strass et des paillettes, Stefani Joanne Angelina Germanotta, alias Lady Gaga, a comme beaucoup d’artistes rongé son frein et galéré … Elle a vécu à l’époque, durant 3 ans, dans un modeste deux pièces, situé 176 Stanton Street, dans le Lower East Side de Manhattan, à New-York, composant en toute discrétion et espérant sûrement devenir l’immense star qu’elle est aujourd’hui.
Cet appartement, simple et plutôt lumineux, comprenait une cuisine ouverte, équipée (sans lave-vaisselle) en acier inoxydable, une chambre séparée d’un salon et une salle de bains. Elle payait un loyer de 1 100 dollars par mois, soit 925 euros. Ce deux pièces en bon état est aujourd’hui proposé à la location pour 2 000 dollars par mois, soit environ 1 682 €. L’annonce immobilière ne précise pas la surface et stipule que deux mois de location sont “offerts”.
Suite à l’immense succès en 2009 avec son album « The Fame Monster », celle qui a explosé dans le film de Bradley Cooper « A Star Is Born »​, a déménagé pour un appartement plus cosy et plus chic, au sud de Central Park. Montant du loyer cette fois : 22 000 dollars par mois.
Même si la star internationale passe le plus clair de son temps en Californie, à Malibu, où elle a acheté plusieurs résidences, celle qui est à la tête d’une fortune estimée à 320 millions de dollars, soit environ 269 millions d’euros, n’a jamais renié ses origines new-yorkaises. En 2018, elle s’est offert une maison de 1 000 mètres carrés pour la modique somme de 22 millions de dollars dans le quartier chic de Chelsea, dans la grande Pomme.
Vous êtes intéressé ? Rendez-vous sur le site de l’agence Street Easy

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir la suite
Voir la suite
Voir la suite
Voir la suite

source